• We stop hate

    we stop hate

    love yourselfLa "We Stop Hate" est une campagne crée par Emily- Anne Rigal, qui prône un comportement agréable et l'amour de soi. La "we stop hate" lutte aussi contre l'intimidation et est pour l'arrêt de la haine.

    bracelet we stop hatePlusieurs stars comme Mitchel Musso, Emily Osmet, Monique Colman, Lady gaga, Shay Mitchell, Tyler Blackburn, (pour ne citer qu'eux en exemple) se sont ralliés à la cause et ont portés fièrement les bracelets de ce mouvement.

    westophate celebrity 1
    westophate celebrity2

    En 2012, par le biais de Mattel, la "We Stop Hate" s'est associée à la Monster High. Une vidéo a été présentée au freaky fab13 du mois de mai où Emily se présente et parle de ce que représente son mouvement. 

    Grimmily Anne McSchmiddlebopperUn personnage Monster "Grimmily Anne-McSniddlebopper" fut aussi créer. Elle représenterait Emily en goule et apparaitrait dans un épisode spécial qui diffuserait les messages de la campagne  "We Stop Hate" : "Acceptation de soi", "Estime des capacités des autres" car "Chacun a en soi des qualités uiques et c'est ce qui nous rends parfaitement imparfait".

     

    @ttention l'épisode spécial de la "we stop hate" est anglais.

     

    @source: M.H.Wi et M.H.com

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :