• Clawd's diary sweet 1600

    Le 11 novembre

    Le match de championnat est pour ce soir, je meurs d'impatience d'être sur le terrain et de jouer. On a perdu contre cette équipe en début de saison et mon jeu avait été épouventable. Toute la famille sera là au complet ce soir, y compris mes frères et soeurs aînés, mes nièces et mes neveux, On va pratiquement remplir une section complète du stade. ça va être un moment d'enfer et je sais qu'on sortira de là victorieux.

    Le 30 décembre

    ça me hérisse le poil quand les étudiants de Monster High considèrent que je ne suis qu'un athlète débile parce que je suis une bête au football et au basket funéraire. Je bosse vraiment dur pour faire médecine du sport plus tard. Oui, je suis capable de courir aussi vite que la plupart des monstres, mais ces performances démentes s'étendent aussu à la crisologie, aux calculs griffuriens et même aux langues mortes. Attendez, de voir mon score au test de Quotient Intellectuel Zombie et autres Monstres (QUIZ)! Là, ils sauront que Ghoulia n'est pas la seule avec un cerveau épouvantoufflant dans cette école !

    Le 28 janvier

    Le 1600ème anniversaire de Draculaura approche à grandes foulées, et ça me fait flipper. Je veux que ce soit le meilleur anniversaire qu'elle ait jamais eu, mais je ne sais pas par où commencer. Par exemple, quel type de cadeau goulicieux est- ce que je devrais lui faire? Est- ce que je dois faire quelque chose de mes petites griffes ou vider mon compte et lui offrir un collier ou bracelet étincelant ? J'ai demandé à Deuce ce que je devais faire et il s'est contenté de rire. Peut- être Clawdeen pourra t'elle m'aider à trouver la réponse. Après tout, Draculaura est son amie goule pour la vie. Et puis il y a sussi le problème de la tenue. Je crois que je vais aussi mettre Clawdeen sur le coup. Je veux porter quelque chose d'élégant, parce que c'est un grand jour pour ma goule, mais je veux aussi avoir un look épouventablement cool.

    winkN.B: Un merci spécial à ma petite Myma pour ce diary complet


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique