• The Hex Girls

    hex girlOh mon Râ! c'est carrément la journée des souvenirs je crois. Je viens de tomber sur une vidéo des Hex girls (Dusk,Thorn et Luna) qui ont joués dans un film de Scooby- doo spécial halloween si je m'en rappelle bien. Quoiqu'il en sois, je me permets de nouveau de poster un article hors contexte. La toute dernière je promets. Mais bon, tout ça dans le but de mettre quelques petites choses ayant rapport avec l'halloween sur le M.H.W.

    So enjoy! avec les deux songs: The Hex girl et Earth, Wind, Fire and Air.

    Je vous souhaite encore une joyeuse halloween

    @credit: foohycrazy on youtube

  • Commentaires

    1
    Myma
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:56
    J'ai toujours adoré cet épisode :D
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:40
    Moi aussi ^-^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :