• Sondage Thomas Cramé

    Thomas Cramé sondageThomas Cramé, que dire de lui? Je le classerai comme étant l'un des plus populaire boys de Monster High. De plus il a la côte auprès des filles, avec ces airs de mauvais garçon.

    Je me demandais juste quelle type de Goule ferait faire boom boom à son coeur, genre avec qui il vivrait vraiment le grand amour!?

    Alors dites moi, Quelle Goule voyez- vous avec notre cher et arrogant cassanova?

    winkAllez n'hésitez pas à lâcher vos commentaires!


  • Commentaires

    1
    Magic-Will
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:46
    Hum.. Je pense qu'il est impossible pour notre Thomas de rester plus d'un jour avec la même fille.... :-D Mais je trouve qu'ils formaient un joli couple avec Draculaura... Mais bon, je préfère quand même le couple Draculaura-Clawd... Ils sont si choux... ;-)
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:17
    C'est vrai qu'ils étaient mignons ensemble mais je préfère nettement Drac avec Clawd aussi.
    Pour Thomas, je pense un peu à Abbey. Le feu et la glace :-)
    3
    Magic-Will
    Dimanche 13 Mai 2012 à 01:23
    Oui mais malheureusement pour Thomas, je ne pense pas qu'il arriverait à faire fondre le coeur de glace de Abbey... :-D Ou peu être Thomas et Spectra...
    4
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 06:14
    Spectra humm j'aime bien aussi. Mais j'ai constaté qu'il s'enflamme toutes les fois qu'il remarque Scarah
    5
    FanMH
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:35
    SPECTRAA !!! Il vont trop bien ensemble ! :D♥
    6
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mardi 29 Mai 2012 à 06:57
    Eh bien^^ je pense que je vais peut- être lancer un sondage pareil aux précédents pour voir combien de gens sont d'accord avec vous. Je pense que je vais proposer ces 3 goules, Spectra, Scarah et Abbey. Mais si vous imaginer d'autres qui peuvent faire faire boom boom au coeur de Thomas, prévenez moi.
    Merci FanMH et Magic-Will pour vos commentaires.
    7
    angelina
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:22
    il y a un nouveau film " la fete des ghoule " qui va bientot sortir mais moi je lai deja vu et dedan thomas cramer et amoureux de abbey il sont totalement different mais je trouve quil vont super bien ensemble
    8
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 02:04
    hihi^-^ faut croire que c'est vraiment officiel enfin... Je trouve aussi qu'ils vont bien ensembles :-)
    9
    angelina
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 21:15
    aufaite en parlent de garcon monstre le quel préférer vous ?
    10
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 23:22
    Moi je te fais un top 7 si tu veux. le #1 pour moi c'est Deuce, suivit de mon cuty figurant de loup garou pis Clawd, Bram devein, thomas, gil,  Jackson et Holt version 3d (même position pour les deux).
    Et toi?
    11
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 23:29
    Ah! ça se peut que vous connaissiez pas mon cuty, so cliquez juste sur le lien ci-dessous  pour le découvrir ;-)
    http://monsterhighworld.kazeo.com/galerie/galerie,r1568200-22.html
    12
    angelina
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:42
    je peux que te dire le premier et le dernier ! moi en premier je metrait holt et en dernier gill apres les autre ses tros dure de les placer je les aime tros !!!
    13
    angelina
    Lundi 15 Octobre 2012 à 16:32
    aufaite quand je clic sur le lien sa marche pas . tu sais le lien pour le top7 des monster high !
    14
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:35
    @angelina: je comprends ton prob de classer ;-)
    Pour le lien c'est bizarre pour moi, il fonctionne
    15
    angelina
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:22
    ses pas grave si sa marche pas ! en tout qua moi mon préféré ou plutot mes préféré ! ce sont jackson et holt et toi c\'est deuce ?
    16
    angelina
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:32
    depuis le 17 je me sens impeu abamdonner ......
    17
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:28
    Oh my ghoules, sorry mon ♥ mais c'est bizarre ton message du 17 j'ai eu une alerte pour aujourd'hui. Comme quoi il apparait en même temps que ton message d'aujourd'hui. Je suis désolée, ça doit être dû à un bug du Kaz. Je fais toujours en sorte de répondre à tous les commentaires sur le blog. Si j'avais reçu une alerte, je t'aurai déjà répondu. So sorry ma belle :-(
    Sinon pour te répondre, oui c'est Deuce mon #1
    18
    ilove monsterhigh
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:47
    je trouve qu'il va très bien avec Abbey .
    19
    angelina
    Lundi 12 Novembre 2012 à 23:28
    franchement je trouve que abbey et thomas vont super bien ensemble ♡♥ sais vrai quoi ! feu + glace sais une bonne idée !!!
    20
    alibel555
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:34
    tu irais trop bien avec Venus McFlytrap
    21
    lolo
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 17:26
    abey bomminable
    22
    hello frankie
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:15
    abey bominable ils sont tous les deux incompréhensibles XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :