• S.O.S Monstres: réponses aux formulaires

    clawdeendawnSuite à un nettoyage complet de la boite mail du blog, j'ai relevé des S.O.S Monstres lancés et auxquels je n'ai pas répondu. Je m'en excuse sincèrement.. donc je profite de l'occasion pour répondre.

    Question 1: Est ce que il y a une chance pour que clawdeen wolf et holt hyde sortent ensemble?

    Il est vrai que dans un épisode de la saison 2, Clawdeen aurait dit qu'Holt était craquant... mais personnellement, je ne crois pas qu'il y aie une quelconque possibilité qu'Holt et Clawdeen sortent ensemble.

    J'imagine que tôt ou tard, dans les prochains web-épisodes ou encore films on s'aura quel monstre aura le coeur de notre féroce goule

    Question 2: Où peut- on trouver les create a monster prévus pour 2013?

    Les Create a Monster n'étant nullement des exclusivités, vous trouverez ceux prévus pour 2013 dans les mêmes magasins que les précédents. En France (chez Toys'r'us, JoueClub...) au Canada (Walmart, toys'r'us, Sears....)

    Question 3: Comment fait- on pour voir les films?

    Les trois films de Monster High: Pourquoi les goules tombent amoureuses? La bête de l'ile au crâne et La fête des goules, sont maintenant tous disponibles sur le Monster High World via la rubrique Les Episodes et Films. Ils sont classés dans les sous-catégories les concernant.


  • Commentaires

    1
    123monstre
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 23:58
    jarive pas a me faire un compte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :