• S.O.S Monstre: @ vavaloulou

    Ghoulia sportArticle réponse à ma goule vavaloulou concernant le pack de 3 dolls de la collection School Spirits Screams, Frankie Basic line, Capsule de Lagoona, dead tired Frankie et Cleo.

    LightLilooe: Ayoye ma belle, t'en avais des demandes. Anyway j'ai cherché toutes les infos pour toi.

    fearlidingLe pack 3 dolls de la collection School Spirits Screams avec Ghoulia, Cleo et Draculaura est maintenant en stock chez toys'r'us France à 49.99 €

    Lagoona deadLa capsule de Lagoona est en stock chez maxi toys à 54.99 €

    Malheureusement pour ceux qui en aient de: Frankie Basic Line, les dead tired 1 de Frankie et Cleo (tenue pyjama); Ils sont malheureusement tous indisponibles en France pour l'instant.

    Cependant, sur le site de King jouet, ils disent qu'ils en auront bientôt en stock, donc va falloir attendre jusque là.

    Au pire, tu peux en acheter sur Amazon ou ebay. Mais pour ce qui en est des dolls rares comme la Frankie Basic s'est sûr qu'il coûtera beaucoup ($$$).

    J'espère que t'es satisfaite de la réponse.

    Et si comme elle vous avez d'autres questions concernant la série, les poupées, n'importe quoi n'hésitez pas à poster votre question via le formulaire S.O.S Monstres disponible au menu ZombAide du M.H.W.

    winkLightLilooe


  • Commentaires

    1
    mileyhannah73
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:32
    Salut lightlilooe,je suis grave fan de ton site et de M.H Collection (c'est un site hyper complet niveau poupées,playsets,customs,exclus,ect...)!!! Donc,voilà l'histoire:il avait posté des photos des collections ghouls night out,13 wishes & color my creepy et Mattel leur a demandé d'enlever les photos. Se n'est pas contre toi,c'est juste pour ne pas t'attirer des ennuis! À plus ma g
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :