• Réponse à ma goule Lolalalouve

    School1Article réponse à ma goule Lolalalouve: '' C'est super le tome 4 de Monster High va bientôt sortir ! Mais j'ai une question : Je vais régulièrement sur le site MH anglais, et je viens de voir qu'il y a deux autres livres Monster High (Goulfriends forever et Drop Dead Diary ! (je les ais trouvées dans la page "academics" à la fin de celle-ci, il y a une pub pour le 4ème livre, en cliquant dessus, on arrive dans la librairie MH) Donc est- ce que ces livres font partie des 4 autres tomes ou non ? Et est- ce qu'ils vont sortir en France et en Belgique ?''

    Ghoulsfriends foreverLightLilooe: Alors ma belle pour te répondre, le ghoulsfriends forver est une nouvelle série de 4 tomes écrit par une toute nouvelle auteure de la série M.H Gitty Daneshvari qui met plus l'accent sur 3 personnages Rochelle, Venus et Robecca. Pour l'instant, le 1er tome est déjà publié en anglais et elle vient de terminer le 2ème. Malheureusement, je ne sais pas encore quand il sera publié en France ou en Belgique car jusqu'ici je ne sais pas qui est l'éditeur français de cette nouvelle série. Si tu veux avoir plus d'informations n'hésite pas à consulter la rubrique des livres dans la sous-catégorie: Ghoulfriends forever j'ai écris quelques articles dessus et reste à l'affut des news quand même, je donne aussi souvent des informations, check (Gitty Daneshvari GFF2 ) .

    dddEt concernant le fameux Drop Dead diary, il s'agit d'un plus que Lisi Harrison a fait.Il est sorti en septembre 2011, mais seulement publié en anglais et en espagnol. Il contient des informations sur les personnages des livres de Lisi, des jeux and more. Si ça t'interesse, tu peux le trouver en vente sur Amazon. J'ai aussi trouvé une review sur youtube. En attendant, c'est la meilleure review qui montre ce que contient le DDD.

     

    @credit: frankiestein1100

    J'espère que t'es satisfaite ma belle, c'est du moins tout ce que je peux te dire.

    Et si comme elle vous avez d'autres questions concernant la série, les poupées, n'importe quoi n'hésitez pas à poster votre question via le formulaire S.O.S Monstres disponible au menu ZombAide du M.H.W.

    winkLightLilooe


  • Commentaires

    1
    Lolalalove
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:36
    Merci beaucoup pour toutes ces réponse ! Sinon j'ai achetée le nouveau livre MH 4 : De vampire en pire. Et c'est pour savoir si ce sera le dernier livre ou il y en aura d'autre ? Bisous ! :)
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 03:37
    @Lolalalove: De rien ma belle ^-^ et cro happy que tu aies le tome 4.
    Pour répondre à ta question, je suis désolée de t'annoncer que le tome 4 est bel et bien le dernier tome de Lisi Harrison. La suite des aventures M.H se poursuit dans les livres de Gitty Daneshvari.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :