• Monster High World: Message de LightLilooé

    Hebergeur d'image

     

    Bonne, Heureuse et Monstrueuse Année mes Honey Honey's chou.

    Je vous souhaite Joie, Bonheur, Santé et Prospérité.

    Que tous vos souhaits, vos Screams se réalisent.

    Et n'oubliez jamais de toujours restez Vous- Même et Unique.

    ___________________________________________________

    Je profite aussi de l'occasion pour vous remerciez, d'abord pour ce magnifique cadeau de Noël laugh

    Hebergeur d'image

    Et merci d'avoir aussi permis à la M.H.W de prospérer au cours de l'année.

    Hebergeur d'image

    So je vous promets aussi de continuer de vous tenir informer et de continuer à partager ma passion avec vous.

    Bonne Année

    kissLightLilooe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :