• Monster High World: LightLilooé's message

    bblilou90(1)Et voilà, c'est fini à la job et me reste donc 3 semaines avant ma rentrée ^^  Mon programme pour ces quelques semaines ? Mettre la M.H.W, la E.A.H et mon blog perso à jour, faire un interview pour la rubrique des FanGoules avant la rentrée, faire du lèche-vitrine, la tournée des magasins de toys et ronfler quand je le peux cheeky

    Mais pour cette fin de semaine il est impératif que je fasse la tournées des toys et walmart de 1 je dois récupérer la doll à Myma et la lui envoyer.... pis je dois checker (voir real real de mes yeux) ce que Walmart a en stock. Car selon le site voici les dolls qu'on devrait trouver en magasin

    Abbey, 13 wishes exclusivité à 29.94$

    Attention Attention Myma URGENTISSIME! :

    (Si tu la veux à la place de Lagoona 13wishes fais le moi savoir, si je la trouve je te l'envoie)

    abbey13wishesdoll

    Il semblerait que le 4pack Ghouls Night Out soit aussi en stock chez Walmart à 54.97$
    gno4pack
    Le party Lounge de Spectra est moins cher chez Walmart à 54.94$
    spectra13wishes
    Cabinet Create a Monster: Color me Creepy à 54.94 $
    colormecreepyofficiel
    Eh bien dit donc, il semblerait que l'on soit 100% gâtée... je m'en vais tout de même vérifier cela cette semaine et faire des photos ^^
    @source: Walmart.ca
    ______________________________________________________________________________
    Oh et j'oubliais quelques une de mes goules m'ont fait constater que les voix anglaises de Gigi de Monster High et d'Apple White de Ever After High étaient les même et j'avais moi aussi noté cela. Aujourd'hui on nous dévoilé le nom de celle qui prêtait sa voix à Gigi (elle s'appelle Jonquil Goode) et il s'agit bel et bien de celle qui fait les voix à Apple White et Cedar Wood.
    A noter qu'elle fait aussi les voix anglaises de WHISP et Twyla dans le film 13 souhaits. wink
    @source: E.A.H.Dolls on facebook.
     
    Jonquil Goode

  • Commentaires

    1
    Myma
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:01
    Nan c'est bon je préfère quand même avoir Lagoona parce que ça me ferait 3 abbey pour quelqu'un qui ne collectionne qu'une doll pour chaque personnage ça fait beaucoup :P
    2
    Jadounette26
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:08
    Jle veux trop le Party Lounge de Spectra *.*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :