• Monster High: We are Monster High - Official Fan Music Video

    Le concours "Where Scream Come True" est bel et bien terminé et les *gagnants* sont dévoilés ! Je dis Congratulations aux WINNERS spécialement à Alison (Canada) et Caroline (France) ^^

    @source: M.H.com on youtube


  • Commentaires

    1
    Myma
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:48
    Félicitation a tous les gagnants, leurs danses sont toutes voltages :D mais ils ont gagnés quoi au fait (je m'en rappelle plus :/) ?
    2
    lorinounat
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:29
    J'adore cette vidéo!!!! Je sais pas comment vous faites , mais c'est juste incroyable quoi!!!
    3
    lorinounat
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:31
    j'adore votre vidéo !!!!! je m'apelle :Margo .Cette vidéo me plais
    4
    Catty Noir
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:23
    Trop chou, la p'tite Draculaura!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :