• Monster High: Vu au Canada (Ghoulebrities in Londoom + Haunted Junior Novel)

    Toys'r'us : Ghoulebrities in Londoom
    Hier (18/02/2015) en me rendant au Toys'r'us près de chez moi j'ai été surprise de retrouver les Ghoulebrities in Londoom en stock. Le pack est vendu à 49.99$ (♫ money money ♫). En vrai je dirais elles ne sont pas si pire. Mon seul problème reste encore et demeure Elissabat, quand bien même sa face est super cute et genre vraiment plus cute que sa version basique (dans Fright, Caméra, action) sa robe fait vraiment cheap :/
    image
    Chez Chapters : Haunted Junior Novel
    Les librairies chapters/indigo ont reçu hier le junior Novel du film Haunted de Monster High qui doit sortir ce 24 mars 2015. Il est disponible en librairie au prix de 6.64$ CND. Je rappelle qu'il s'agit de la version book du film. Il n'est cependant offert qu'en anglais malheureusement. 

    image

    image
    image

  • Commentaires

    1
    fenheidr
    Samedi 21 Février 2015 à 13:26
    Dommage que les Goulebrities in Londoom ne sortent pas individuellement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :