• Monster High Volume 3 Episode 58: Jeux de griffes


  • Commentaires

    1
    Myma
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:08
    Euh... je crois que là il fait qu'on m'explique un truc... parce que dans cet épisode Toralei dit : Chasser les souris, pitié je n'ai plus fais ça depuis ma troisième vie... alors que dans sa fiche perso il est marqué : 15 ans, mais je n'en suis qu'à la première de mes neufs vies O_o une petite erreur de mattel ou toralei ment dans ses fiches perso ? ;)
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Lundi 17 Février 2014 à 03:01
    @Myma: Cherche pas :p y'a pas mal d'incompréhension/ d'erreur dans la série mais souvent, c'est la traduction qu'est pas bonne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :