• Monster High Volume 3 Episode 3: Bruno Vaudou

     


  • Commentaires

    1
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 14:45
    Loooooooooool, j'aime trop cet épisode, il est cro le fun et Bruno, lè just mortellement cro XD ( surtout de 1:23 à 1:38 )
    2
    Myma
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:05
    J'avoue faut vraiment qu'il fasse partie des autres épisodes!!
    3
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 2 Août 2012 à 03:14
    hihi^^ je veux aussi :-)  il est cro drôle, si naif et si chouuuuuuuuu♥
    En attendant, je crois  que dans le volume 3, il y a déjà 3 épisodes où il joue un rôle central. 2 en anglais + celui là.
    Tu savais qu'il pouvait aussi faire ressentir la douleur aux filles du moment qu'il a un objet leur appartenant en main, quand Toralei l'a su aie... aie...
    Trop hâte qu'on traduise cet épisode.
    4
    Myma
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:04
    Vivement qu'ils soient traduis :) A nan ça je le savais pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :