• Monster High Video Boo York, Boo York : Rencontrer les nouvelles goules de Boo York

    Attention Vidéo en anglais

    bybyelle

     

    Mon gros coup de coeur parmi les 3 a été pour Elle. J’aime tout chez Elle :3 Son visage lumineux lol et souriant, sa voix si robotique ou mécanique et sa façon de bouger. J'espère juste que dans la VF sa voix sera aussi parfaite *,* Je doute un peu, mais bon....

     

    mouce2

     

    Chaque fois que je regarde Mouscedes, je me dis qu'en faites, j'ai deux coups de ♥. Moucedes est ''ma-gni-fi-que. Son visage est mignon et parfait dans la version 3d. Elle est tellement cute, que ça me pousse à vouloir me procurer direct la doll.

     

    bybylunaSinon Luna vraiment pas trop trop fan... Quand je pense qu'au Toy Fair, ça avait été elle ma préférée c'est triste. Sa personnalité me fait penser à un gros mix de Draculaura, Frankie et Clawdeen (du style une goule un peu maladroite, douce énergique et qui est facilement distraite mais qui fera tout pour aller au bout de ses rêves). Ce qui est certain, elle, sa doll, je l’achèterai soldé :x


  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:39
    Elle et Moucedes,je les adore,elles sont très mignonnes et leurs personnalités aussi :) Pour Luna,ça dépend,j'aime bien son apparence mais je verrai aussi pour sa doll... J'ai hâté au film et que les dolls sortent chez nous(au fait elles sont sorties?je parle juste des gala ghoulfriends,les autres je sais qu'elles y sont ^^)
    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 05:36

    Obat Impetigo Untuk Bayi Dan Anak Penyebab dan Gejala Polip Rahim Obat Ayan Untuk Anak Obat Ayan Untuk Anak Dan Dewasa Ampuh, aman dan tanpa efek samping dengan QnC Jelly Gamat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :