• Monster High Toys'r'us Canada

    Encore une fois je me suis rendue chez toys pour me trouver ce fameux pack de Thomas et Abbey ''qu'on affirme être arriver chez nous ''.... ah et aussi pour m'acheter les figurines d'Apptivity de Monster High. Bon ben au final, j'ai rien trouvé. So on verra encore ce vendredi, ce sera ma dernière tournée pour cette semaine. Sinon, j'ai une petite surprise pour mes goules canadiennes.

    Tout d'abord, comme je vous l'avais mentionné les 13wishes ''Haunt de Casbah'' sont en stock chez nous de même que les dolls de la collection Music Festival. :p J'ai pris la photo du dos de la boite de Draculaura cuz j'aime cro les images.... Hâte d'avoir les PNG.

    photo
    Dos des boites de Music Festival + et ouiiiiiiiii... le playset 13wishes de Cleo. Il est bel et bien chez nous ^^ Vendu à 49.99$
    photo
    Et comme je vous l'avais dit dernièrement, il est possible aussi de commander Mme SanTête en magasin grâce au AOS.
    photo
    Donc finalement, vu qu'il n'y avait plus de figurines d'Apptivity et que le pack de Thomas et Abbey est ''Found'' so j'ai décidé de pas partir les mains vides et au final :) j'ai commandé Mme SanTête et Cauchemar que je recevrai là dans quelques semaines... enfin jours... I Can't wait ^^
    ma commande

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :