• Monster High: Tablette Multimédia tactile

    tablette1 m.hDescription du produit:

    Système d'exploitation Androïd 4.0. Ecran LCD 7 " de 4 GB de mémoire.

    Inclus: Appareil photo 0.3 Mpx. WiFi 802-11 b/g/n.

    Supporte une clé 3G (non incluse).

    Connectique : micro SD (jusqu'à 16 Gb), port mini USB, port USB

     

     

    tablette 2 MHtablette3 MH

    @: source Toys'r'us

    n.b: En stock chez toys'r'us (France)


  • Commentaires

    1
    Mononeurone
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:49
    Salut,
    A-t-on des retours quant à la qualité de ce produit ? Vaut-il le coup ?Je demande ça parce que concernant les produits Monster High, il y a du bon et du très mauvais (notamment le poste audio CD qui est vraiment nul).Je voudrais juste ajouter pour compléter votre article que cette tablette est équipée d'un processeur Cortex A8 cadencé à 1,2 Ghz avec 512 Mo de mémoire vive et que l'écran de 7" a une résolution de 800x480 technologie LCD (capacitif ou résistif ? That is the question) et d'une Webcam de 0.3 Mpixel
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:14
    @Monoeurone: C'est une effroyable bonne question ça. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il est vrai que certains produits sont de très mauvaise qualité et là, même certaines poupées ont des défauts.

    Malheureusement, je ne sais pas si on fait des retours, cette question devrait être posée au magasin où l'on achète le produit.... hummm sinon, si je me souviens  lorsque j'ai acheté ma novi stars Nita Light au toys'r'us du canada (je sais ça a pas rapport) on m'offrait juste une garantie sur l'ensemble du jouet (s'il est défectueux ou en cas de bris ou autre) ...

    Moi, je mets les produits sur le M.H.W parce que je pense que ça vaut le coup de l'acheter... mais  je me base surtout  sur les commentaires et les notes d'autres clients ;)

    Sinon, merci pour le surplus d'information ^-^
    3
    JTP
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:59
    C EST BIEN JE CROIS  QUE JE VAIS L ACHETER

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :