• Monster High Scary Tales: Le petit chapeloup rouge

    clawdeen fairyUne nuit de pleine lune le petit chapeloup rouge, un panier de friandises à la patte, s’en allait voir sa grand-mère qui n’allait pas trop bien.

     -  Suis à la lettre la règle de la meute et ne parle à personne en chemin lui prévient sa mère. Va tout droit et dépêche- toi.

    -     -  Oui maman dit le petit chapeloup avant de la quitter en gambadant et en pensant qu’aucun monstre ne lui ferait du mal. Si seulement, elle avait sût.

    À la croisée des chemins, elle le vit, sa tête en feu, c’était un élémenataire du feu dont le nom était Thomas Cramé.

      - Hé petit chapeloup s’écria t’il. Il est un peu tard pour que tu te promènes ici.

     - Je vais chez grand-mère loup avec ce panier remplis de friandises et puis, c’est la pleine lune, je n’ai vraiment rien à craindre.

    Thomas, tenta vainement de prendre quelques bonbons dans le panier du petit chapeloup rouge mais elle ne voulut rien lui offrir. Il attendit donc qu'elle disparut complètement de son champ de vision puis s’élança vers un raccourci qui menait à la cabane de mère grand tout en se disant qu’il savait ce qu’il allait faire pour obtenir ces friandises.

    Une fois là-bas, il fut content de voir que grand- mère loup était absente. Il s’habilla comme elle et se glissa dans son lit à baldaquin alors qu’on frappait à la porte.

    De la chambre étant, il avertit le petit chapeloup rouge en tentant de son mieux de grogner comme grand- mère loup : "Je suis un peu trop faible et j’ai bien trop mal pour venir prendre ton panier. Laisse les friandises là et je les prendrai demain quand je sortirai de mon lit dit- il".

    Un peu méfiante, le petit chapeloup rouge rentra dans la chambre pour vérifier l’état de sa grand-mère.

    -   - Grand- mère loup ! pourquoi ton teint est aussi pâle ?

    -   - Oh ma chérie, c’est juste parce que je me suis ciré (faire un gommage)

        - Grand-mère loup, pourquoi il me semble que tes oreilles sont petites ?

    -   - Oh ma chérie, c’est juste parce que mon bonnet les couvre.

    -   - Grand- mère loup, pourquoi as- tu perdu tes longues dents pointues ? Peux- tu cesser de dire ma chérie, je sais que c’est toi Thomas.

    Son plan maintenant découvert, Thomas s’enfuit de la maison avec le bonnet de mère grand toujours sur sa tête. Et tandis que le petit chapeloup rouge le regardait courir jusqu’à la foret, elle pensa que si Cramé voulait un petit gâteau, il n’avait simplement qu’à dire s’il- vous plait.

    Petit chapeloup rouge story


  • Commentaires

    1
    lula feerique
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:23
    jadore XD cest même mieux que lhistoire originale! (l'apostrophe est capriciuse chez moi, fais pas attention :p )
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:44
    @ma lula sweetie: suis happy qu'il te plaise, moi aussi je l'adore...
    Je doutais un peu sur ma traduction un peu bad, mais si t'approuve, alors, je crois qu'il est correct ;-)
    3
    Myma
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:44
    Je kiffe! L'histoire est carrément mieux que la vraie version :D
    4
    chipie87
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:19
    c'est trop bien tu pourrais faire cendrillon avec frankie ce serai génial merci de me répondre pour savoir car je serais très contente!!!:)
    5
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 01:51
    @chipie87: Parfait alors, prochaine traduction ça sera Scary tales Threadarella ou Cenfilion ;-)
    6
    chipie87
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:12

    Et c'est quand que tu vas le faire? (car j'ai adorré l'histoire donc je l'ai imprimé et je voudrais le faire à la prochaine histoire)?? ;)


    7
    chipie87
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:17

    Et si tu pourrais, fait toute les histoires de Scary Tales non?(donne une réponse stp) 

    8
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:40
    Je vais toutes les traduire, mais y'en a que 3. J'ai déjà commencé avec celle de Frankie (Theadarella), il manquera donc juste celle de Draculaura (Snow bite/ Blanche SangNeige)
    9
    chipie87
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:09
    Merci beaucoup!
    10
    chipie87
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 20:19

    Ta fini avec l'histoire de Frankie ??


    11
    chpie87
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:21

    alors tu as fini?


    12
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:10
    J'y travaille ma belle, mais désolée tu l'auras seulement entre samedi soir et dimanche après- midi... Moi j'ai cours et nous n'avons pas le même horaire vu que tu vies en France et moi au Canada... sois patiente, mais t'inquiète j'ai déjà commencé la traduction ;-)
    13
    chipie87
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:46
    ok merci toi tu vis au canada sa doit etre trop bien la bas?!
    14
    chipie87
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:34
    Bref, ta fini ?
    15
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:56
    @chipie87: O.o je l'ai posté depuis samedi soir en page d'accueil et si t'étais inscrite à la newsletter tu l'aurais sû !
    16
    chipie87
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:05

    Désolé je ne l'avais pas vu donc merci! Maintenant je vais le lire je suis sur que je vais ladoré


    17
    chipie87
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:33
    Est- ce que tu peux faire toute les histoires? (enfin si sa ne te dérange pas)
    18
    elementix
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:21
    Ha ha ha! XD J'adore la chute de l'histoire! Merci beaucoup Lightliloo pour ces traductions! (J'ai hâte de lire l'histoire de Blanche-Neige version Draculaura) ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :