• Monster High: Rochelle Goyle collection Haunted

    Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais parlé de Rochelle Haunted, pourtant il y a quelques petites news sur elle. Bon, ça arrive d'oublier. Donc il y a de cela, deux semaines, on la retrouvait en stock à Melbourne en Australie dans une boite anglaise comme vous pourrez le constater. Peu d'infos sont fournis par la personne qui les a eu... (tssst je déteste vraiment les gens qui sont pingre en info).

    rochellehaunted

    Cependant depuis quelques jours on retrouve sur le net une image de Rochelle Goyle dans une boite internationale. Selon les sources l'images seraient tirés d'ebay mais *cruise* boite internationale!!!!!!!!! c'est donc le signe avant courreur de leur sortie imminante chez nous. On parle encore d'exclusivité de walmart alors affaire à suivre...

    hauntedrochelle
    Quoiqu'il en soit, êtes- vous prêt à l'ajouter dans vos collections ? Perso moi pas... de 1) je n'aime pas Rochelle Haunted et de 2) je n'aime pas Rochelle. C'est le seul personnage M.H que je déteste ahahahahahah (je sais je sais j'adore dire ça)cheeky

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :