• Monster High : Review du Monster High Collection by Elementix

    bblilou90(13)Je vous en avais parlé samedi passé du tout nouveau mag offrant des figurines M.H. Mon friendKaz Elementix qui a acheté le premier numéro, il y a quelques temps a accepté de nous faire une review écrite tout en détail (et sans ommettre ses impressions). Je trouve intéressant et important de vous faire part de sa review. Mais avant de commencer, un petit coup de pub cheeky

    _________________________________

    PUB PUB PUB 

    N'hésitez pas à aller visiter le blog d'Elementix... C'est le blog le plus magique qui soit... regroupant plusieurs infos, traduction et scans sur les séries telles: W.I.T.C.H, Sabrina, Huntik, Winx Club, Ever After High, les Filles de l'Olympe: >Cliquez ici pour y accéder< Et surtout, découvrez sa B.D (totalement en amour pour cette oeuvre)... ça vaut vraiment le détour, c'est fun... bien dessinné et tellement MAGIQUE. En plus on s'attache rapidement aux personnages wink: >Cliquez Ici pour découvrir la B.D Elementix<

    ____________________________________________

    Review by Elementix

    im1

    Donc, Monster High Collection est un magazine sortant tous les 15 jours grâce auquel on peut collectionner les figurines de tout les élèves de Monster High. Le premier numéro est sorti fin janvier avec la figurine de Clawdeen Wolf à 1€99. (Ce qui veut dire que le numéro avec Draculaura devrait sortir au début de la semaine prochaine).

    im2

    Derrière le carton on voit plusieurs figurines Monster High rassemblées devant la façade de l'école qui apparemment sera à construire au cours des publications.Certaines figurines sont mieux réussies que d'autres. Je sens que je vais craquer sur Gigi Grant! *w* Sinon, les yeux rapprochés de Cleo font un peu peur. En bas à droite, on peut voir que le numéro 2 sera avec Draculaura et vendu à 8€99 (Ouais, on paye surtout la figurine!)

    im3

    (Désolé pour la qualité de la photo!) Donc la figurine de Clawdeen Wolf fait 15 centimètres. Elle est vendue avec un socle pour la faire tenir debout. Je m'attendais à ce que les figurines soient bâclés mais celle-ci semble pas mal... Ce n'est pas une figurine faite dans un matériaux cassable: un bon point! La mienne est déjà tombée 2 fois par terre et a survécu.

    im4

    Ce premier numéro est donc constitué de la figurine Clawdeen Wolf avec son socle, de la brochure qui présente la collection (le contenu est le même que celui du site: Cliquez ici, une foule de petits papiers avec les offres cadeau d'abonnement et bien sûr le mag. Celui-ci montre le visage de Clawdeen au dessus du logo Monster High et un imprimé tigré qui est la marque de fabrique de la fille du loup-garou. La couverture semble assez simple, je me demande ce que ça va donner pour les autres goules... =/

    im5

    Le magazine contient 12 pages (couverture non comprise). Les 3 première pages présentent la goule vite fait (âge, parents, nourriture, loisirs, couleur, défauts, etc...) et présentent son physique monstrueux avec une photo de la poupée.

    im6

    Les 2 pages suivantes parlent de ses goûts, ce qu'elle aime ou pas. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire pour ceux qui connaissent bien Monster High.

    im7

    Les 2 pages suivantes parlent de ses relations (parfois agitées) avec sa famille et on a droit à un extrait de son Journal Intime sur son plus monstrueux souvenir. (J'adore la photo de vacances!)

    im8

    Ensuite deux pages sur sa vie à Monster High: Ses BFF, ses objets importants et son arrivé remarquable au lycée le premier jour. C'est un peu léger mais je m'y attendais avec ce magazine!

    im9
    im10

    Enfin un chapitre intéressant sur son look, ses coiffures et ce qui la rend dingue (la mode!). C'est l'occasion de voir de beaux PNG en entier! Et enfin pour finir, un mini-test pour savoir si tu ressemble à Clawdeen.

    Perso, cette collection de figurines est attrayante (ça dépend si on les regarde en se disant "Elles sont jolies!" ou "Elles sont complètement ratées!"). Les magazines n'apprennent rien de très nouveau mais c'est souvent le cas avec les magazines de collection. Le prix du 2nd numéro sera de 8€99. J'ignore si c'est le prix définitif de chaque numéro ou si il va coûter plus cher à partir du numéro 3. En gros, on paye surtout la figurine donc ce magazine s'adresse surtout aux grands fans de Monster High qui se feront un plaisir de collectionner toutes ces figurines.

    Pour ma part, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Peut être que je m'offrirai celle de Gigi Grant et Invisibilly (mes 2 monstres préférés) quand ils sortiront mais sans plus.

    _________________________________________

    bblilou90(13)

    Message de LightLilooé:

    Un merci spécial à Elementix

    pour cette magnifique review


  • Commentaires

    1
    Louisa McGirlstyle
    Lundi 16 Février 2015 à 19:48
    Dommage qu'ils vendent pas le mag tout seul :/ parce que même si je sais tout ce qu'il y a dans le mag je veux quand même l'avoir :(
    2
    elementix
    Lundi 16 Février 2015 à 19:55
    Et avec un coup de PUB en plus????? Oh, merci Lilooe, tu en fais trop là! *rougit* Ahlalala ^/////////////////^ En tout cas, de rien. C'était un plaisir! ;)
    3
    Jawde Wolf (flemme d
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:31
    Moi j'ai du refaire les crocs de ma figurine Clawdeen avec du blanc correcteur liquide et du stylo rouge , parce que sinon ils étaient de travers :p Quand ils nous disent que la peinture est faite main je suis sceptique . Les imprimés de son haut sont tellement ressemblants à ceux de la figurine de la photo ... Cest bizarre Moi le magazine me convient , surtout le dessin des Wolf en vacances , Howleen est juste *__* Mais la hausse du prix c'est vraiment abusé , 8 euros de plus :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :