• Monster High: Promo chez Toys'R'Us Canada

    Du 23 au 29 mai 2014 :

    trudu24052014

  • Commentaires

    1
    Yanisa
    Dimanche 25 Mai 2014 à 23:41
    Excuse moi je part en Espagne mercredi et je voudrait savoir qu'est que je peut trouver de monster high et ever after high la bas
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:56
    @Yanisa: God of dolls XD je suis du Canada, c'est déjà assez difficile pour moi de savoir ce qu'il y a en France donc tu t'imagines pour l'Espagne... Anyway, j'ai checké sur le site de deux magasins assez connu là bas... Toys'r'us.es et à ce que je vois tous les produits e.a.h et m.h supposément disponibles en France, le sont aussi là bas. Ensuite, il y a les magasins El CORTES INGLES (la + grande chaine de magasins en Espagne) où tu peux retrouver bcp de produits m.h et e.a.h allant des poupées aux vêtements/ accessoires et à des produits de papeteries. Tu peux notamment commander en ligne sur leur site. Check il parait que coté M.H ils ont le pack Clawdeen et Howleen... Quoiqu'il en soit, c'est tout ce que je peux te dire... Je te souhaite de passer un bon séjour là bas et si tu trouves des nouveautés, fais nous des photos ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :