• Monster High: Operetta Frights Camera Action! au Canada (QC)

    Alors je confirme.... Operetta FCA est bien au QC. En stock et en vente chez Walmart.ca à 24,97$ wink

    opfcamhw
    opfcamhw2

  • Commentaires

    1
    Myma
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:13
    Ouiii enfin!! Tu vois je t'avais dis qu'elle allait bientôt arrivée :P
    2
    fenheidr
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:22
    Quelle chance tu as !
    3
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:19
    Quand je suis allée à la caisse je suis tombée sur le gars qui avait l'habitude de checker pour moi. Il m'a lâché avec un sourire au coin: Finalement, vous avez trouvé votre poupée :p Trois semaines que je traine dans ce Walmart... je lui ai fait voir de toutes les couleurs... il est allé même jusque dans les dépôts le pauvre -_- @fenheidr: Et ce n'est même pas pour moi .......
    4
    Myma
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:38
    @lilooe : il a dû être content de voir que t'avais ta poupée ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :