• Monster High: News dolls M.H en stock France

    Alors oui j'ai des miaowgniques news pour mes goules et monstres de France. Tout d'abord comme je vous l'avais annoncé auparavant, Jane Boolittle commençait à faire son apparition dans certains magasins en France. Aujourd'hui, c'est carrément impossible de la rater dans les rayons.... chez Toys'r'us.fr y semble y en avoir en masse. Mais la plus grande new c'est que Gros TouMou débarque chez vous !!!!!!

    Et oui bien qu'en nombre assez restreint (pour l'instant) On commence à le trouver chez Toys'r'us (TRU), carrefour... Et il parait même que maintenant la plupart de ceux qui vendent des Slow Moe via le net sont en général des français... Alors mes SCARISIENS/ SCARISIENNES j'ai juste qu'à vous dire c'est l'heure de partir en chasse !!!!!!!!!! wink

    slowmoeandjane
    @source: Monsteph-High @credit image: Pauline M. de la V.O.T.D

  • Commentaires

    1
    clem1703
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:36
    trop cool,merci lilooe :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :