• Monster High: News Dolls 2014

    Des images de dolls et de playset circulent sur le net depuis hier. Bon va falloir que je parle d'un truc dont je déteste beaucoup juste question de rédiger cet article.... les fameux Tradmark crying

    Freaky Fusion! ce tradmark a été déposé le mois dernier. Il proposait donc plusieurs de nos goules dans un style étrange bon pour être plus explicite, on aurait comme un mix de deux goules exemple: Cleolei (Cleo+Toralei), Lagoonafire (Lagoona + Jinafire), Clawveus (Clawdeen + Venus) etc....

    Et donc, maintenant on peut avoir une idée de à quoi ressemblera cette collection (perso pour l'heure, je n'adhère pas du tout). Dans la photo qui suit on retrouve un mix de Draculaura et Ghoulia, Frankie et Clawdeen (peut-être), Operetta avec euhhhh.... bon et quelque chose que je n'arrive pas à déterminer, car avec les cornes cela demeure difficile de déterminer avec quoi ou avec qui elle aurait fait un mix. Puis nous avons Scarah et Toralei. Bon concernant cette dernière cela détone un peu parce que selon le tradmark, Toralei était supposé fusionné avec Cleo (enfin c'est ce que j'avais compris... mais bon faut croire que non à moins que ça ne serait qu'une partie d'elle et que l'autre ce serait mixer à une autre goule donc Spectra). Et le pire c'est de voir cette pluie de recyclage au niveau des tenues et accessoires!  Sans oublier le fait que cette collection fait très mélange de Novi Stars avec du Create A Monster et des dolls Fake. Décidément cette collection me laisse des ????????? en tête.

    Upload images

    Mais cela ne s'arrête pas ici, car la Freaky Fusion nous propose 3 nouvelles goules... à voir comment ça apparait on peut considérer ces 3 goules comme étant des dolls DELUXE de la collection. Mais généralement quand on parle de DELUXE, ça laisse croire qu'il y aurait un nouveau film non? Sur l'image nous avons comme un mini cliché DVD qui apparait mais à date je ne pense pas qu'un tradmark a été déposé pour un quelconque film et deplus en zoomant sur l'image, j'ai constaté qu'il s'agit tout simplement de la pochette du Frights Camera Action dont on a apposé sur le cover le logo (Freaky Fusion). Un film pour introduire cette collection ? Cela reste encore à voir.

    Mais bon là n'est pas le sujet, je tenais surtout à vous présenter ces 3 goules en questions dont les tradmark ont été déposés aussi dernièrement. Et donc nous avons Sierra VonBoo (la sirène) et nous supposons que celles qui l'accompagnent sont: Avea Trotter (la centaure) et Neightan Rot.

    Upload images

    Une autre version du lycée ? En tout cas, j'en suis carrément fan. Caractéristiques du produit: peut contennir jusqu'à 15 poupées, contient un ascenceur et contient un compartiement que l'on peut glisser ou abaisser pour faire une piscine.

    Upload images

    Collection sur le thème des sport (Clawdeen= baseball, Toralei=soccer et Spectra=tennis).

    Upload images

    Gigi Grant, Twyla et Catty Noir dans une collection (je suppose New Scaremester) mais pas si sûr. Twyla est toute cute je trouve... pis j'ai comme l'impression que Catty Noir est entrain de sourire... un peu comme pour Clawdia Wolf (bon j'ai hâte de voir cela de plus près).

    Upload images

    Hebergeur d'imageTradmark Save Frankie: déposée en septembre 2013.... hummmm pourquoi cela semble suspect. Traduit en français, ça serait, "Sauver Frankie" Notre goule aurait elle des problèmes? Je me demande aussi si ça n'auarit pas un petit rapport avec le fait qu'elle soit totalement absente du film Frights Camera Action (enfin d'après ce qu'on aura vu dans le trailer et les preview)... Affaire à suivre.

    Décidément, j'ai plutôt fait un article lourd en interrogations, car très franchement je ne suis pas certaine à 100% pour les infos sur ces dolls et ne connait même pas l'origine de certains. Et plus je regarde quelques uns plus je me demande si Mattel les produira pour de bon car elles ont l'air ben ben bizarre... non mais sérieusement ! So pour conclure je ne peux juste vous dire que toutes ces infos resteront à vérifier.

    @source: GuiGui de la V.O.T.D


  • Commentaires

    1
    my monster high
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:42
    Dans la collection freaky fusion j'adore Avea Trotter et Sierra VonBoo
    2
    my monster high
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:44
    j'adore Sierra VonBoo et Avea Trotter
    3
    lovemonsterhs
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:19
    salut je pense que operetta a fusionner avec frankie car elle a la meme coiffure et le style couleur complementaire qu'elle et la recoloration du sac basic et des chaussures classroom , les antennes represente surement des eclairs ou autre pour remplacer les boulons .
    4
    Antoine
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:38
    Je pense que la collection Freaky Fusion ne sont que des prototypes et que le film sera basé sans doute sur un sort qui a fait fusionné le corps de nos ghouls :) Ce ne sont que des hypothèses !
    5
    Mayou
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:48
    J\'ai hâte de savoir en détails a quoi ressembleront les poupées une fois misent sur le marché. Mais j\'avoue que le supposé "DVD" ressemble beaucoup a celui de fright caméra action avec un autre logo dessus....
    6
    Lili Rose Passion
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:00
    Bah a ce qui parais Operreta serai FUSHION Frankie... Oui je pense la même chose c'est trop mal fait; je pense que c'est avec Frankie car elle à des éclaire sur la tête ;en général Frankie a tjr des couleurs mixé; et Operetta à la même coupe que Frankie ; mais j'avoue faut VRAIMENT s'en rendre compte
    7
    We are a Monster
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:33
    Je suis un peu horrifier par la poupée avec les ailes de papillons, on dirait une novie star avec un mix de bratz horreur et de barbie fairytopia j\'ai hate de la voir de plus pres car les monster high sont tres b
    8
    We are a Monster
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:35
    Bien comme ça et elles n\'ont pas besoin de changer !
    9
    Laure
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:55
    Le film sortira PEUT-ETRE fin 2014 ou début 2015 ?!
    10
    pulip fan
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:04
    c'est quoi le soccer
    11
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:54
    @Laure: J'imagine que ça sera pour l'automne donc en octobre peut-être ^^
    12
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:57
    @pulip fan: Soccer = football, on le dit généralement chez nous pour ne pas le confondre avec le football américain qui lui est un mélange de (soccer et de rugby) ;)
    13
    Myma
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:03
    Pas du tout fan des mélanges des goules :/ par contre j'adore Sierra VonBoo et le nouveau lycée le rez-de-chaussé fait vachement 13 wishes je trouve ... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :