• Monster High: New York Comic Con 2013

    2014 ça va être de la bombe!!!!! Que de belles sorties. Comme certains monstres et goules aiment le dire: "Shut Up and take my Money."

    Mattel nous a tué et on en veut encore et encore. L'ambiance était dès plus électrisante sur le forum de collectionneurs quand les premières images du New York Comic Con (NYCC) ont commencés à pointer le bout de leur nez. Nous étions tous like OMG... totalement dead.

    So now je vous présente le bilan à date wink

    Vente de Webarella de nouveau et à seulement 25$

    afficheweb

    Et présentation de dolls :

    dolls
    Ghoul Spirit avc Frankie, Gros TouMou, Venus et Spectra
    schoolspirit
     
    Playset Classroom Home Ick
     
    playsethomeick
     
    New Scaremester: Catrine de Mew (et oui !!!!! finalement it's true), Jinafire Long, Clawdeen Wolf
     
    scaremester
     
    Frights, Camea Action!: Clawdia Wolf, Elissabat, Honey Swam
     
    fcagroupe3
     
    Zoom sur visage Elissabat
     
    elisa2
     
    elisa
     
     
    Suite Frights Camera Action!: Viperine, Operetta, Lagoona et Draculaura
     
    op
     
    Zoom sur le visage de Viperine Gorgon (cousine de Deuce)
     
    viperine
     
    Frights Camera Action! part3; pour compléter la collection: Clawdeen et Cleo
     
    facgroupe
     
    Assortissement collection: Art Class avec Draculaura et Abbey
     
    artclass
     
    Art Class Studio: Robecca et Skelita
     
    artclass2
     
    Les Sweet Screams dans leur box
     
    swescre2
     
    swescre
     
     
    Collection Coffin Bean: avec Abbey, Frankie et Toralei
     
    coffinbean
     
    2pack Picnic Basket (Panier de Picnic) avec Jackson et Frankie
     
    2packpicnic
     
    Jane Boolittle dans l'enceinte de Monster High
     
    dontremember
    @source: V.O.T.D/ M.H.F.F/ E.A.H.Dolls on facebook. Cleodenile ontumblr and hentaigirl82on insta.
     

  • Commentaires

    1
    Myma
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:56
    Waouh ils vont bien nous gâter en 2014, trop fan de Viperine, de Catrine, Jinafire et Cléo frights caméra action :) par contre pas fan des ghouls spirits :/ Webarella a été vendue juste au NYCC ou en magasin?
    2
    clem1703
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:45
    La weberraella m'interesse,elle est ou 25$??
    3
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:09
    @Myma et Clem170: Malheureusement je pense que c'est seulement au NYCC qu'elle est en vente. My god! mon ti♥ a fait badoom badoom quand j'ai vu le visage de Viperine, elle est full belle. Dans la collection Ghoul spirit, je ne prendrai que Slow Moe, pas de scaremester pour moi. Coté frights Camera action! je VEUX Viperine, Honey (finalement j'ai craqué, elle est magnifique), Clawdia, Elissabath ptr. Je Je craque grave pour les Sweet Screams!!!!!!!!!! Mattel nous a tué grave là. Je pense que je vais commencer à économiser dès aujourd'hui pour 2014 ;)
    4
    clem1703
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:37
    merci lilooe et ses décider j'achète toute les caméra action!!
    5
    FolliMonster High
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:06
    Moi aussi je craque pour les sweet screams elle son cro mimi JE SUIS vraiment pas fan des Ghouls Spirit je pense que je prendrais que venus et slow moe Les Fright Camera ACTION je les veut toutes (surtout clawdia,honey,viperine,elisabat) Weberela je la veut trop trop trop Les coffin bean je l'ai veut toutes (je pense que la premiere que je vais acheter sera Toralei) Les Art Class je l'ai veux toutes Jackson et Frankie Picnic Basket je lai veux trop Et Jane Boolitle la premiere fois que je l'ai vu je suis tombée par terre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :