• Monster High New Episode spécial

    Après les mini films "Une nouvelle élève à Monster High, le choc des cultures et pourquoi les goules tombent amoureuses?" Voici maintenant Escapade sur l'île du crane (Escape from skull skores). La date de sortie de cet épisode spécial est prévu pour le 13 avril 2012 (version anglaise), j'espère que ce sera de même pour la version française. J'ai trouvé pour vous le trailer sur youtube, malheureusement il est en anglais, si tot que j'aurais trouvé la version française je vous la mets en lignewink:

    n.b:la vidéo ne m'appartient pas, elle est la propriété privée de bumbo6768

  • Commentaires

    1
    draculaura
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:02
    Merci.
    2
    sukayna
    Samedi 21 Juillet 2012 à 16:47
    faux que sa sorte en francais et  vite stp mdr
    3
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:05
    Mais il est déjà sortie en français sukanya.  Je pense que tu peux le trouver sur youtube et dès fois on le passe sur Guilli et Canal J.
    Moi faudrait que j'ai une autorisation pour le mettre sur mon blog. So je vais le chercher et tôt ou tard, vous l'aurez ptr sur le m.h.w.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :