• Monster High: new doll at home

    rob2Pour le temps des fêtes, je compte me gâter avec des dolls M.H. Mon idée étant de m'offrir une goule M.H. de n'importe quelle collection, juste afin d'avoir au moins un personnage de la série.

    Après Clawdeen scaris et Venus Basic,

    Lightlilooe3

    Voici Robecca Steam et Captaine Penny.

    newarrival2

    Après une journée entière à courrir des magasins, j'ai pu finallement la trouver... (les M.H devenant donc de plus en plus populaire au Canada, ces dolls étant très demandées surtout durant le temps de fêtes. J'en pleure presque chaque fois j'arrive devant un étagère et que c'est vide... et que je trouve pas ce que je veux). En tout cas, pour en revenir à ma petite histoire, la Robecca Basic que j'ai trouvé à Walmart était le dernière de cette colection et elle n'a aucun défaut cheeky (cro la chance)!

    Il y'avait aussi quelques Robecca Steam de la collection dance class, mais je trouve la basic nettement plus jolie.

     

    Prochaine étape le pack 3 dot dead gorgeous et une Lagoona School'out et je pars à la chasse pour le Boxing Day!, ça va être hard hard. J'espère les trouver.

    ddgLagoona line2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :