• Monster High: Message du 23/04/2014

    bblilou90(29)Sorry guys, pas de news today et encore moins demain... Je ne serai disponible qu'à partir de vendredi...  Vouiiii et ça sera aussi le début de mes longues longues longues longues .... et très longues vacances. 4 MOIS !!!!!!!!!! Vous imaginez ?!?!

    *Vois les pavillons de son université au loin.... ô Soleil !!!!! ô my bed ♥* 4 mois ça va être le fun *,*

    Bon revenons à nos moutons, le message du jour était pour vous prévenir concernant mes disponibilités et pour lancer un appel! Et vouiiiii un appel! Généralement mes idées de concours sont carrément inspirées de mes conversations avec mes it-goules via le chat-box. So on y a pensé quelques temps, mais j'avoue que ça me ferait tout aussi plaisir de lire les idées des FanGoules et Monstres d'ici. La M.H.W souhaiterait quand même faire encore plaisir à quelqu'un. A la maison, il y a un nouveau bébé qui souhaite tout de même rejoindre une nouvelle famille wink

    8hd4
    Alors lancez moi vos idées de concours et faites les moi parvenir en m'écrivant via le mail de la M.H.W: kazeoworld@live.fr

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :