• Monster High: Message du 01/05/2014

    bblilou90(1)Alléluia mes Honey Honey chou, le bug des commentaires est maintenant réglé. Il aura fallu quand même près d'1 mois 3 jours à la team de Kazeo pour régler ce problème. Il parait qu'il s'agirait juste d'un problème d'affichage... Hummm hummm.

    Et dans tout cela, le truc qui m'énerve en masse c'est que les commentaires reçus tout le long de la période du 27 mars au 30 avril sont perdus (ahahahahahahah oui perdus) quand bien même je les recevais par notifications, ils n'ont jamais été enregistrés. pfffffffffffff angry

    Quoiqu'il en soit, vu que je n'ai effacé aucune des notifications reçu par mail, j'ai décidé de répondre via un article, à tous ces fameux commentaires. Cela resterait non professionnel de ma part de ne pas vous répondre. Je vais donc rassembler tous les commentaires reçus dans un article et en dessous de chacune des questions, remarques et autres, j'ajouterai mes réponses/ remarques. Alors autant en profiter du fait que ce problème soit régler (comme ça pas besoin d'actualiser l'article en question).

    Sur ce guys, je vous dis à tantôt. Espérant rendre votre navigation sur la M.H.W agréable. N'hésitez plus à faire péter les commentaires ici ahahahahah cheeky kissLightLilooé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :