• Monster High: Message de LightLilooé

    bblilou90(1)Sorry pour la petite absence guys... mais bon, c'était vraiment pas la forme et je me suis accordée directe une courte pause avec mes blogs (M.H.W, Ever After High World et blog perso) mais bon je suis de retour maintenant... en espérant aussi que ça continuera à aller mieux.

    Bon je profite de ce petit message pour faire un petit rappel à mes goules et monstres de FRANCE. Le tome 3 de Gitty Daneshvari: Chair de Goule est bel et bien sortit le 21 mai en librairie (9.41Euros) et la version numérique (7.99 Euros) est aussi disponible. Date de sortie au Canada: 1er juin

    covrome3gitty

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :