• Monster High: Mes dernières acquisitions de ce mois

    Ma petite goule ♥d'Amour♥ est enfin arrivée à la maison aujourd'hui. J'ai donc finalement pû trouver ma Ghoulia Scaris après des et des jours de recherches infructueuses dans tous les walmart de l'ouest, du sud et du centre de Montréal... J'étais tellement émue que je l'ai serré dans mes bras (la chance, c'était la dernière du magasin). Par la suite, j'étais tellement de bonne humeur que je me suis aussi achetée Skelita. Manque plus que Jinafire, Deuce et Caterine pour compléter ma collection scaris tant désirée ^^

    acquisitiontoday
    Et vendredi passé (le 04-01-2013), j'avais acheté Clawd de la collection sweet1600 et j'ai pû débloquer aisément les images grâce à la clef. A côté y'a Abbey de la Scaris mais je vous l'avais déjà montré (lorsque je l'avais acheté avec Operreta Skultimate)...
     
    acquisitionfridaydernier

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :