• Monster High: Mes acquisitions du 24 et 25 mai 2013

    Depuis quelques jours, c'est la chasse aux dolls M.H. C'est quasiment une bataille constante pour se trouver les 13 wishes et les lab partners aux Toys de Montréal. Je vous assure, ce n'est vraiment pas une partie de plaisir surtout quand tu rentres bredouille parce qu'il n'y a rien, nada, que dalle, anyen, nothing.

    Impossible d'appeler en magasin avec l'assurance que les gens te disent que le produit que tu cherches est vraiment en magasin, car pour la plupart ils ne savent vraiment pas de quoi tu parles. Alors si tu veux vraiment obtenir ce que tu veux, va te le chercher toi-même.

    Nous sommes le 24, je prends mon courage à deux mains et m'en vais de nouveau jusqu'au toys du sud de l'ile alors qu'il pleut. Objectif: trouver le lab partners de Thomas et Abbey. Après ma défaite passée où je n'avais rien trouvé, je suis un peu sceptique. Une fois dans le magasin, je me dirige droit vers le rayon de Monster High et...... rien. Pis je vois:

    image

    Un pur bonheur, depuis le temps que je la cherchais. Ma rareté est là... je n'hésite pas et je me la prends. Et là, mon bonheur est un peu chancelant quand en questionnant la responsable du rayon et en la présentant une image du fameux 2pack elle me dit avoir vendu quelques heures auparavant le seul qu'ils avaient sur les tablettes. OK! OK!... So par après, je fais un peu le tour et constate que les Ghouls Night Out sont aussi en stock....

    ghouls night out

    Mais hummm personnellement aucune ne me plait vraiment. Spectra est pas mal j'avoue, mais je suis pas fan de Lagoona et encore moins de Rochelle. Mais si ça interesse quelques FanGoules Candiennes, elles sont dans toutes les toys'r'us à 29.99$ vous pouvez aussi vous les procurer en ligne sur leurs sites.

    So après que la responsable m'aie rassurée que d'autres boites de M.H devrait venir, je rentre chez moi avec ma Frankie Roller Maze.

    Nous sommes le 25 mai 2013.... il pleut des cordes, le vent souffle fort et pas possible et moi je suis la fille aux bottes à talons et parapluie en main qui part à la chasse aux dolls cheeky Un décor pas mal terrible j'avoue. Je suis motivée à 100% Alors en entrant dans ce toys, je remarque ces dolls M.H mis en avant afin d'attirer la clientèle sur ce qui semblerait être les dolls du jour:

    rs8
    Craquage assurée, mais qui choisir parmi les picture day wave 2.... après longue hésitation, j'ai fini par prendre:
    image
    Pis je poursuis ma chasse.... Ah passant pour les fanGoules du Canada, toutes les pictures day sont maintenant chez toys'r'us à 29.99$. Donc pour en revenir aux faits, j'ai poursuivi ma chasse pour ne découvrir que les Ghouls Night Out, les scaris et.... et le Lab Partners de Ghoulia et Cleo. Et non, je ne les ai pas acheté vu que ce n'était pas ce pack que je voulais, mais si ça vous interesse, ce pack demeure le plus facile à trouver à date en magasin quoiqu'en quanitié limité, il est vendu à 44.99 $ chez toys'r'u.ca
    labparteners
    Finalement, après deux jours de chasse, je rentre sans mon pack de Thomas et Abbey, mais c'était quand même pas mal, fructueux vut que j'ai pû avoir Frankie Roller Maze et Lagoona Picture day ^^

  • Commentaires

    1
    Monsteph-high
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:15
    Bonjour, vous avez bien de la chance de trouver deja toutes ces nouveautés par ce que chez moi (France) on y trouve que les 13 wishes et la encore pas dans toutes les regions du moins, pas prés de chez moi. Pour ma part il me tarde d'avoir les ghouls night out! Les 13 wishes aussi bien evidemment, mais bon pour l'instant....QUEDALLE, RIEN, NADA! Bonne journée! ;)
    2
    Magic-Will
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:11
    Quelle chance tu as ! Je devrais moi aussi partir plus souvent à la chasse aux dolls ! :p Remarque, ma dernière a été fructueuse, j'ai quand même trouvé Clawdeen et Draculaura Basic ! *,* ♥ Kiss ma goule ! Et bravo pour tes nouvelles acquisitions ! ;)
    3
    Myma
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:07
    AH !!! Lagoona Picture Day she's so beautiful :P dommage que t'ai toujours pas trouvé Abbey et Thomas :( ta Frankie SKR est trop belle dire que je l'a trouvait pas trop belle avant mais ça, c'était avant ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :