• Monster High: Meet Amanita Nightshade (video) + Petit commentaire

    _____________________________________________________

    Beaucoup de ceux qui l'ont vu en magasin disent la trouver belle. J'avouerai que les images promotionnelles me poussent à reconsidérer son cas. Ok c'est vrai que les promos font tout pour embellir les dolls. Mais...  je sais pas. Déjà que je préfère ses cheveux dans l'image promo que le rendu de la doll en box en magasin. Alors j'hésite un peu mais bon, il y a quand même de fortes chances qu'Amanita vienne rejoindre ma collection finalement. Ok ok ... mais comme je le dis franchement ça reste à voir.

    Sinon j'aurais comme crû entendre qu'elle est vendu à + de 30Euros en France. Wow ($$$) ayoye mais ça c'est cher en taber... euh en titi !!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :