• Monster High Magazine no11

    MHMAG11Le mag no 11 de Monster High: ''Prépare tes vacances'' est disponible.

    Courrez vite chez votre marchand de journaux, bureau de tabac, librairie ou aller sur ( Zepresse.fr ) pour vous le procurer.

    A l'intérieur toutes les dernières news, des jeux et tests, des infos sur Rochelle, de nouveaux web-épisodes en BD et en cadeau un collier à l'éfigie de Draculaura.

    !Attention!: Le magazine est rendu mensuel maintenant. A tous les mois, un nouveau numéro vous attends.

    winkLightLilooe


  • Commentaires

    1
    wassilamarina
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:59
    s'il te plait lightlilooe répond moi je voudrais avoir ce magazine mais j'abite en algérie et ma tante abite en france je voudrais tellement l'avoir
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:35
    @wassilamarina: Ce numéro est disponible chez tous les marchands de journaux, buralistes, librairies ou autres... Il peut même être acheter en ligne sur zepresse.fr ou encore sur journaux.fr à 4.60 So impossible de le rater en France ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :