• Monster High: Magazine Hors série #4

    Une new un peu en retard.... mais bon vous m'excuserez avec le bug de Kazeo, ça n'a pas vraiment arrangé les choses. Avant tout, je tiens à remercier ma petite Myma de m'avoir informer quant à la sortie de ce magazine. J'ai vraiment pris l'habitude de regarder les sites des kiosques français qu'à la fin du mois pour les prochaines sorties so ça m'est complètement sortie de la tête.

    Bon retournons au vif du sujet... le magazine spécial #4, est bel et bien en stock depuis le 21 mars chez votre marchand de journaux, bureau de tabac, librairie, sur ( Zepresse.fr ou encore Journaux.fr ) à 4,60 €. So courrez- vite vous le procurez si ce n'est pas déjà fait wink


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :