• Monster High magazine anglophone (review)

    m.h magazine

    Je voulais vous l'annoncer plus tôt mais la venue du magazine no7 a comme détrôné celle- ci. Mais bon, comme il n'est jamais trop tard ^^

    IMG_1598M'en vais vous raconter ma petite aventure: Comme à mon habitude, je vérifie continuellement les sites de Renaud Bray, d'Archambault et celles de tout autre magasin vendant des produits Monster High au Canada. Et tel fut mon étonnement de constater que Renaud Bray affichait un nouveau produit M.H dans sa liste à 4.99 mais sans donner plus de détails. Curieuse, je m'en suis allée à une librairie R.B. pour découvrir ce que c'était. Et bang! Un magazine Monster High, mais en angais. Il parait que les U.S ont enfin lancés leur 1er numéro et nous y avions droit en plus du magazine français.

    Bonne new, non? Bon ok, il est en anglais, mais bon ça reste tout de même du M.H. so moi je l'ai acheté et c'est une sacré bonne excuse quand ma mom capote tout le temps en voyant mes accumulations de magazines. Je lui sortirai que grâce à cela, j'approfondirai mon anglais.cheeky

    Sinon, il n'est pas bien différent du magazine français en terme de contenu. Il y'a des jeux, des infos sur les dernières sorties, des jeux, de tests, un double mini-poster, des astuces (idées brico), des infos sur des stars, sur la mode, un horoscope et le coin mail des fans. Y'a comme juste pas de web-épisodes.

    Des photos? Hum hum... j'en ai pris:

    IMG_1618

    IMG_1599
    IMG_1600
    IMG_1601
    IMG_1602
    IMG_1603
    IMG_1604
    IMG_1605
    IMG_1607
    IMG_1609
    IMG_1610
    IMG_1611
    IMG_1612
    IMG_1613
    IMG_1614
    IMG_1615
    IMG_1616
    IMG_1617

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :