• Monster High Mag3

    mhmagaz3Dans le 3ème magazine de Monster High, retrouvez 4 web-épisodes en format BD (Réunion parent- Monstre, Pyjama party, le rencard de la mord et les yeux sur les oeufs), des informations sur Frankie, les différents déguisements M.H, des infos sur les stars, des conseils des goules, un test (quel est ton animal de compagnie idéal?), des jeux, l'horreurscope, le courrier des lecteurs, réponses aux jeux et derniers news.

    Inclus aussi, un mini manga: Momo la petite diablesse

    momo

    En cadeau: L'album panini de Monster High, pochette M.H, 11 autocollants et 20 stickers 3D


  • Commentaires

    1
    shaïna95540
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:36
    Bonjour, j'ai ratée la vente du N°3 où puis-je encore le trouver ou le commander? Merci d'avance
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 23:24
    Ouh là, pour le magazine no 3, j'ai checké partout sur le net (like paninicomic.fr, journeauxpresse nd more), mais il n'y en a plus en stock. Ces mags se vendent tellement rapidement. Je suis désolée ma belle :-(
    Mais j'ai vu que des gens disent en avoir trouver chez Cora au rayon papeterie ou dans des intermarchés. Mais t'inquiète toi pas, je vais lancer un appel sur le blog et à mes amis de M.H du Face... ;-) Si y'a quoi que ce soit, je te tiendrai au courant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :