• Monster High Mag hors série

    mag hors série

     

    kissUn merci spécial à mes Goules ♥Myma♥ et ♥Lala♥ pour l'info.

     

    Courrez vite vous procurer le mag hors série de Monster High chez votre marchand de journaux, bureau de tabac, librairie ou en ligne sur ( Zepresse ). A l'intérieur, des jeux et activités et en gift 4 posters géants.


  • Commentaires

    1
    lala
    Mercredi 22 Août 2012 à 11:27
    et oui ma goule il est trop génial :)
    2
    Myma
    Mercredi 22 Août 2012 à 13:04
    Moi je ne l'ai pas encore acheté car quand je les vu au magpresse j'avais pas d'argent sur moi :( too bad...
    3
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:14

    Too bad, mais vivement que tu l'achètes.


    Moi je sais même pas si on l'aura au Canada. Le mag5 n'est toujours pas arrivé chez nous :-(

    4
    Myma
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:02
    Ma pauvre :( ... en tout cas j'ai réussi à me le procurer et lala a raison il est génial :)
    5
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:37
    Ouinnnnnnnn les filles vous me rendez toute tristounette :-( suis jalouse, bande de chanceuses :-p
    Aujourd'hui je passe à ma librairie pour leur passer un savon :-p
    6
    Myma
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:06
    T'as raison te laisse pas faire XD
    7
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Samedi 25 Août 2012 à 00:26
    Parait que ça prends du temps à passer d'un continent à l'autre... vraiment n'importe quoi! J'espère que ça sera pas de même pour le tome 4.
    8
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:53
    Je l'ai enfin eu... le mag hors série et le no5. Ils sont arrivés hier et ont été mis en stock ce matin. Je viens juste de les prendre à la librairie. Vous aviez raison les ghouls le hors série est génial. Je bave devant mes posters :-)
    Bon, j'ai cro hâte d'avoir le mag6... j'imagine que moi je ne l'aurai qu'en novembre... mais bon je suis maintenant sûre qu'au moins je l'aurai :-)
    9
    Myma
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:14
    :) Contente que tu les aies enfin eu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :