• Monster High: LightLilooé message du 09 aout 2013

    bblilou90

     

    Et voilà ma petite Myma ta doll a été posté aujourd'hui  comme convenue et tu devrais la recevoir la semaine prochaine soit Jeudi 15 ou vendredi 16.

    Tu me feras des photos ma belle wink

     

    Sinon à part ça, j'ai de good news pour mes goules du Canada... alors j'ai de nouveau été faire la tournée des walmart du coin et voici ce que j'ai trouvé pour vous en magasins ^^

     

    Abbey 13 wishes, bel et bien disponible à 29,94$

    walmartdoll3
    walmartdoll5
    walmartdoll4

    Les Starter pack Sea Monster et Werewolf

    walmartdoll6

    Et pour ceux qui ne le savent pas, les 2-pack Class-Room sont en stock à Walmart à 39,94$

    walmartdoll1

    Toujours aucune trace du fameux 4pack Ghouls Night Out alors que le site de walmart annoncent qu'ils sont en stock. Ah et une fameuse petite trouvaille.

    walmartdoll2

    Je l'ai trouvé caché dans le rayon de barbie et disney cheeky ce qui laisse croire que les Music Festival sont aussi en vente chez Walmart. Et pour finir, je vous laisse avec l'image de dolls que j'ai découverte. Je sais pas ce que sais, je sais pas d'où ça sort mais just que je déteste et que excusez- moi, je trouve ça affreux. On dirait un mélange de M.H et Once Upon a Zombie"s doll. Des trucs de même ne devraient même pas êtes vendues à 5$ voir pas vendue du tout. 

    walmartdoll7

  • Commentaires

    1
    Myma
    Samedi 10 Août 2013 à 10:57
    T'inquiète cette fois j'oublierai pas les photos ;) C'est vrai que c'est moche comme dolls, elles s'appellent poupées effrayantes et je suis d'accord avec eux :P la première son visage me fait un peu pensé à Draculaura idem pour ses cheveux et sa jupe me fait penser à celle d'Operetta dance class sauf que celle d'Operetta est grise, le 2ème est verte comme Vénus sauf que ça va beaucoup mieux à Vénus et la troisième son haut me fait penser à celui de Spectra basic remarque c'est un peu la même chose pour la jupe...
    2
    Falcu10
    Samedi 10 Août 2013 à 11:58
    Oui c'est normal c'est des copie Mh, à mon Auchan j'en vois des pas possible mais..BEURK ! :O
    3
    clem1703
    Samedi 10 Août 2013 à 12:36
    le boll pour abbey ,mais c'est poupée sont des copie des monster high parce que Garett Sander est crée de vrai baumé,et vu que sa a marcher,ils ont voulu faire pareil.... aumoin,c'est poupée serve a quelu'e chose...:combusti pour les feux de cheminer :p
    4
    juliannewinx
    Samedi 10 Août 2013 à 16:17
    Et oui Lilooé je suis allez au Walmart l'autre jour et les festival sont belle et bien la ils sont même a RABAISSSSS ET JE NE POUVAIS PAS M'AN ACHETER J'ÉTAIT TELLEMENT FRUE!!! ils avais belle et bien les 13 wishes et les 2 pact (abbey, thomas ) et celui de clé et goulias Et les noubelle poupée barbie sont toout simplement AFREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    maritchuh@hotmail.ca
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:14
    les poupées sont afreuse!!!!!!!!!! mais j'ai deviné que c'est Draculaura, Frankie, et Clawdeen! elles sont laides afreuse et bizzare!
    6
    maritchuh@hotmail.ca
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:17
    les poupées sont afreuse!!!!!!!!!! mais j'ai deviné que c'est Draculaura, Frankie, et Clawdeen! elles sont laides afreuse et bizzare!
    7
    maritchuh@hotmail.ca
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:17
    les poupées sont afreuse!!!!!!!!!! mais j'ai deviné que c'est Draculaura, Frankie, et Clawdeen! elles sont laides afreuse et bizzare!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :