• Monster High: High School Playset (playset du lycée)

    Encore un autre playset de l'école. Il sera vendue au prix de 129.99$ (US).

    Info additionnelle: Cette partie du lycée comprend: l'entrée du bureau de Mme Santête, le salon des vampires, un escalier de secours... le fameux casier contenant les fameuses tentacules qui s'en prennent  toujours au ''nerd boy'' de M.H

    ___________________________________

    Avis:

    J'aime bien. Si j'avais une pièce spéciale pour mes dolls XD j'aurais acheté tous les playsets du lycée déjà sortie (chacun représentant une partie du véritable lycée MH), puis monter, assembler et coller l'un à l'autre pour me faire une big big school et placer toutes mes dolls dedans. voui vouiii i'm serious ^^


  • Commentaires

    1
    Loghan
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:32
    Merci pour l\'idée d\'assembler tout je vais y faire sauf que j\'ai pas de pièce spécial pour mes dolls c\'est tout dans ma chambre. Quand j\'ai dit sa à ma mère elle avait l\'air heureuse elle a du ce dire \"Au non encore des playset qui vont prendre de la place\" XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :