• Monster High Friday Night Frights points saillants (infos et commentaires)

    FNF

    Pas vraiment original comme titre non? Je n’ai pas cherché loin, mais bon suite à ce que vous lirez vous comprendrez pourquoi j'ai choisi ça. Cet article vise surtout à vous donner mon point de vue sur le mini film et peut- être permettra à certains de noter des choses qui leur ont échappés ou pas compris.

    fnf2Au début, j’ai surtout cherché à comprendre pourquoi Toralei Stripe encourageait l’équipe de Granite City. Pourquoi elle allait même jusqu’à trainer avec eux! Je me suis dit, c'est tout Toralei ça, être à l'encontre totale de tous, elle est surement avec eux aussi pour préparer des coups bas (ce qui n’était pas totalement faux) mais la réponse est venue d’elle-même par la suite.

    Toralei : My Boyfriend is the captain of Granite City…

    RoccoAh! ah! Donc Rocco est son petit ami. Révélation du siècle, quelqu’un a réussi à prendre le cœur de notre werecat. Mais comme elle dit c’est surtout leur point commun en ce qui a attrait au « Cheating » (tricherie) qui les unit aussi bien.

     

    RochLe mini-film démontre aussi sous quelle base Rochelle aurait rejoint la Monster High. Bien sûr, avant, elle était étudiante de Granite City, l’école des gargouilles. Elle avait même rejointe l’équipe de roller maze mais cachait son identité sous peine d’être banni du groupe étant une goule et sachant que selon la tradition, ce sport était joué par les garçons. Par la suite, elle remplira une lettre de transfert vers la Monster High, à cause de l’idéologie de l’école qui ne fait aucune discrimination.

    skrm robIl y’a aussi l’histoire de Robecca que je trouve un peu ambiguë. Elle serait la première goule à avoir  jouer à la Roller Maze, mais aurait été démolit ou mis en pièces lors d’un match. Mais pourquoi personnes n’a jamais pensé à chercher ses pièces ou à la reconstituer avant depuis le temps qu’elle avait disparu. Mais surtout faut croire que la salle n’a jamais été rangé pour que personne n’est jamais récupéré les pièces. Ça me pousse à relever un autre point. Quand Ghoulia faisait l’analyse de la salle, ne cherchait- elle pas ce qui était à l’origine de l’accident de Clawd? Si c'est ça elle a rapidement bifurqué vers la reconstitution de Robecca. By the way!

     

    dracnd clawdLe petit côté cute du film est surtout tenu par Draculaura et Clawd. Ce dernier refuse que Draculaura joue à la SKRM, en raison de son côté fragile et un peu maladroit. Il est assez protecteur envers sa goule, voir même trop, car il a surtout peur que ce qui lui est arrivé ou encore ce qui est arrivé à Robecca, n’arrive aussi  à sa petite amie.

    claw, frank et dracEt sinon de façon général mon point de vue du mini- film c’est que les actions sont voltages et spectrales. Plusieurs passages sont drôles et surtout cute en soi. Il est certain qu’il y a quelques petites erreurs, mais le minifilm demeure A-MA-ZING!

    Le mini-film fait ressortir plusieurs points important. Comme d’habitude, on a le message be yourself  entre autre être sois dans tout ce qu’on entreprend. Il prône aussi la confiance en soi et aux autres. Il fait ressortir un aspect important qui affecte toujours notre société malgré la féminisation… je parle entre autre de ces discriminations par rapport aux femmes en d’autres termes, je dirais que la Friday Night Frights (FNF) prône la parité soit l’égalité des sexes.

    CleofnfPour ce qui est des personnages, j’ai adoré Cléo, elle m’a fait rire tout au long du mini-film. Elle n’a nullement lâché son rôle de diva qui lui va à la perfection. Combien elle m’a fait rire lors des entrainements et le fait qu’elle se prenne carrément la gloire des goules alors qu’elle ne fait rien et n’est même plus dans l’équipe, c'était totallement trop funny.

    J’ai trouvé Frankie magnifique en tenue de Roller Maze. Comme d’habitude, elle tient parfaitement son rôle de moralisateur, et continue d’être vive dans ses idées électrifiantes.

    Clawdeen est toujours aussi féroce et une vrai beastfriend.

    skrm opDans le mini-film on découvre surtout et encore plus la personnalité d’Operetta. C’est une goule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui suit ses propres règles, qui a un esprit de compétition, qui aime gagner et surtout qui est très sûre d’elle.

    J’ai adoré le côté plus sauvage de Lagoona, en faites je parle de son côté sportif, comment elle a déchiré lors des entrainements et de la compétition, elle était tout simplement mé-rifique!

    Ghoulia tout en restant mignonne a sût comme à son habitude faire ressortir son côté intello et stratégique.

    Thomas et Manny, même si leurs commentaires étaient un peu discriminatoires par rapport aux goules, ils m’ont quand même bien fait rire.

    Monster High Friday Night Frights un mini-film voltage à voir et à revoir.


  • Commentaires

    1
    manarmarina
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:58
    j'ai vu le film que tu as postée sur monster high les reines de la crim il ma beaucoup plu tu es génial 
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Vendredi 22 Février 2013 à 07:52
    @manarmarina: C'est un plaisir de te faire plaisir ^^
    3
    S-A-R-A-H
    Samedi 2 Novembre 2013 à 00:39
    Je crois bien que c'est mon film MH préféré maintenant :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :