• Monster High: Friday Night Frights le film en anglais

    Je viens juste de rentrer des cours et bam! Mini film de Friday Night Frights en anglais sur youtube... nice news non!?

    Anyway bon visionnage guy's.

    @credit/source: SpectraRox39 on youtube


  • Commentaires

    1
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 04:06
    Amazing! cute, émouvant et drôle... Je l'ai regardé deux fois aujourd'hui et je ne m'en lasse pas. La 2ème fois je l'ai watch with my MOM et elle ne s'est pas endormi devant l'écran, en bref ça veut dire c'était captivant et elle a adoré :-p
    Le minifilm est full en emotions et j'ai juste trop hâte de l'acheter ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :