• Monster High: En stock chez Target.ca + Acquisition

    A mon dernier Hunting Doll à Target, je suis tombée sur la magnifique goule de la collection Fright Camera Action qui se faisait super rare. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, Viperine Gorgon est donc maintenant bel et bien en stock à 34.99$ (taxes non inclus).

    viptarget

    Eh non! je ne l'ai pas pris.. disons que moi, je suis plus friande de rabais et de promo, so j'attends encore. Mais je ne suis pas rentrée chez nous les mains vides, je me suis offerte chez Renaud Bray le magazine 7 des U.S.A A l'intérieur, un mini article de Spectra sur les ghouls sports et sur les Zombie Shake, un interview de Garret Sander, info sur Invisi Billy, un web épisodes (format bd, voltage info fashion, poster zombie shake, jeu, test et horreurscope. (Attention cet article sera modifier, il se peut que je rajoute les capture de magazine sous demande).

    mhmagzb

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :