• Monster High dessin de ♥Haurie♥

    Alors guys, je vous présente Squitti et son pet (serpent vénimeux): Minev.
    craveMiaouwgnifique dessin de ma petite ♥Haurie♥.... Hâte de voir la version finale (en couleur)...
    winkNice Job cocote!  ♥ j'adore ♥
    So ma belle continue à te perfectionner dans ton art. Tu dessines vraiment bien ^^
     
    Squitti

  • Commentaires

    1
    Myma
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:47
    Ouah il est trop beau, t'es trop douée haurie. J'ai trop hâte de le voir fini. Je kiffe comment t'as dessiné le serpent :)
    2
    moooooi
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:03
    c'est bien fait,a part le visage,au fait c'est quoi comme monstre???
    3
    side56
    Lundi 10 Février 2014 à 17:45
    j'aime le site mais je ne sais pas comment minscrire a se site
    4
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Lundi 10 Février 2014 à 17:51
    @side56: Ravie que cela te plaise. Je profite de l'occasion pour te souhaiter la ♥Bienvenue♥ sur la Monster High World. Pour info, il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur la M.H.W pour suivre l'actualité... il s'agit plus d'un blog informant sur la série qu'un site officiel ;) Mais tu peux toujours t'inscrire à la newsletter pour recevoir des notifications sur les dernières mise à jour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :