• Monster High custom Lilith Van Hellscream

    lilithMême si je ne suis pas disponible jusqu'à jeudi, je passe quand même sur le blog, ce ne serait pas cro bien de le laisser vide de même. Les grosses news seront tout de même là pour jeudi. Mais pour aujourd'hui, je fais un passage rapide avec un autre custom

    Il s'agit encore d'un personnage des Ghouls Rule, entre autre Lilith Van Hellscream ou Van Hellsang (en français).

    Custom fait à partir de la dolls de Nefera by Edwin Pagan Rodriguez (Drakum) @source: A.D.G

    custom nefera

  • Commentaires

    1
    Jadounette26
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:14
    Les shoes je crois que c celle de cloetta dans les bratzillaz. je reconnais psk ma couz les collectionne...
    2
    Clawdeen DeNile
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:22
    Super bien fait:)on dirais pas que c'est fait a partir d'une doll de Nefera!
    3
    lolita
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:58

    whaou je suis impréssionnée!!!

    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:16
    Elle est trop bien faite ! Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :