• Monster High Custom Clair

    ClaireEn découvrant un custom de poupées de Monster High, je me suis rendue compte que ça fait des siècles que je n'ai pas posté de custom sur le M.H.W. Aujourd'hui j'en ai vu pas mal qui étaient tous totalement Amazing. Pour l'instant, je vous montrerai, deux customs de Clair, un personnage du film la fête des goules/ Ghouls Rule et qui rappelle un peu Mélodie des tomes M.H de Lisi Harrison.

    1) Clair by Edwin Pagan Rodriguez (Drakum) @source: M.H.dolls

    customclaire

    2) Fait à partir de la CAM Ghost @source: A.D.G

    CAM claire

  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Mardi 8 Janvier 2013 à 06:54
    Sur la première il point est mal placé sachant que ce n'est pas un grain de beauté qu'elle a mais un percing celui ci devrait être au milieu. Remarque sur la deuxième il n'y est pas du tout, c'est pire
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 13:33
    I know, i know, but le premier est assez bien réussit. Sur 10, je lui mettrai 9 moi.
    J'ai bien remarqué que le deuxième n'était pas trop réussit, mais pourquoi l'ai je donc mis ? c'est juste parce que je le trouve  assez créatif, et parce qu'il est vraiment rare que les gens fassent les customs avec les CAM, ça demeure assez difficile pis néanmoins, je trouve que ça peut aller.
    3
    Jadounette26
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:18
    Elle ils l'ont moins bien faite que les autres mais bon... Elle reste quand meme bien travaillée psk moi jarriverai meme pa a faire la moitié de ce boulot mdr
    4
    Jadounette26
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:19
    Elle ils l'ont moins bien faite que les autres mais bon... Elle reste quand meme bien travaillée psk moi jarriverai meme pa a faire la moitié de ce boulot mdr
    5
    Poupettedu234
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:31
    Franchement c'est impressionnant! Ce qui m'intrigue le plus, c'est la précision de la chose: On dirait que les vêtements ont été créés en usine tellement ils sont bien réalisés! Et les petites chaussures, où les ont-ils trouvés? En tout cas, Chapeau (pointu turlututu) ^^
    6
    Ines 888
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:40
    Trop bien fait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :