• Monster High: Cosplays San Diego Comic Con 2013

    Et voilà, les plus beaux cosplay du SDCC de 2013.

    Skelita by Jennifer Hogan source: M.H.DOLLS on facebook

    cosplaysdcc2

    Robecca Steam: @source docking bay93

    sdcc4

    Draculaura School's club

    sdcccosplay2

    Deuce Gorgon by Nathan @source Erin F. on facebook

     

    cosplaysdcc1

    Toralei by Schroedinger on tumblr

    cosplaysdcc4

    Clawdeen Power Ghoul and Clawdeen Scary Tales by

    cosplaysdcc6
    cosplaysdcc5

    Webarela @source: Matty Collector's album

    sdcccosplay3

    Skelita and Howleen 13wishes by Jen Hagan @source tumblr

    cosplaysdcc3

    Draculaura Scary tales @source: Matty Collector's album

    cosplaysdcc8
    cosplaysdcc11

    Rochelle basic by Athena P @credit: M.H.DOLLS on facebook

    cosplaysdcc7

    Après son magnifique cosplay de Rochelle Goyle, Ashley de la Smachwords présente en partenariat avec la Monster High officiel son nouveau cosplay de Ghoulia School's club.

    cosplaysdcc9
    cosplaysdcc10

  • Commentaires

    1
    Myma
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:00
    Robecca ma préférée elle est trop belle :D j'aime bien aussi ghoulia, deuce et dacu scary tales
    2
    lightlilooe1 Profil de lightlilooe1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 01:32
    Je trouve la première skelita toute mignonne. J'adore en masse les draculaura mais je suis super fan du cosplay de Ghoulia.... Mymy il est superbe :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :