• Monster High Concours Canada Etape 2: Idée Cadeau

    Clawd b-day dracEnfin! J’ai fini avec ces intras, je suis toute à vous mes goules.

    Alors en attendant les prochaines nouvelles, j’ai comme 1000 volts qui me traversent juste en pensant à l’élaboration de ce concours. Pour l’instant, j’hésite toujours sur le choix du cadeau en question. Il y ‘en a tellement.

    Donc avant de lancer officiellement le concours, j’aimerai avoir une idée sur le type de cadeau qu’attendent la majorité d’entre vous. Vos avis me feraient grand plaisir et comme ça je pourrai passer rapidement à l’étape 3 soit le lancement.

    Livres, poupées (avec précision sur la collection) ou autres produits de Monster High? Dites- moi vos préférences.

    N.B : Je rappelle que ce premier concours sur le M.H.W ne concernera que les goules qui habitent le CANADA.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :