• Monster High : Boo York, Boo York (Trailer + Date de sortie + Théorie sur le rêve des de Nile)

    Date de sortie du film : 29 septembre 2015

    OMG !!!!!!!!!! Suis tellement happy ! Tellement excitée après avoir regardé ce trailer. Y'a tant à dire. Mais je vais aller droit au but. Le trailer est épique ! Oui on voit enfin Luna pis Elle et Mouscedes. Le père de Cleo est de retour :) Les chansons love is like a storm et celle que Catty chante à 1:08 sont une merveille *,* Cleo est MA-GNI-FI-QUE dans sa tenue Gala, y'a pas à dire.

    bybyn1

    Mais tout ce que je retiens vraiment dans ce trailer c'est cette phrase: ''Les de Nile rêvent d'un nouveau empire''. Et évidement ça concerne l'histoire de Cleo et de Deuce. Le trailer nous dévoile bien des choses.

    Ma théorie :

    Après l'avoir regardé dix mille fois XD je me suis rendue compte qu'on avait peut-être finalement la réponse du pourquoi que Cleo et Deuce ont cassés. Tout est relié à la comète évidement et dès le début on voit que le père de Cleo n’attendait que ça.

    Dès 0 :58 le père de Cleo dit au jeune pharaon : This city will be ours. Traduction : Cette ville ou cité sera nôtre. Notez bien qu’il dit ours et non yours (nôtre et non vôtre) donc il s’inclut dedans.

    bybyn4
    bybyn5

    A 0 :56 Le père de Cleo dit : Mais et si Cleo ne veut pas coopérer, Nefera répond : Je ferai en sortes que Deuce ne soit plus là.

    Pis on voit évidement Cleo attablée près du jeune pharaon.

    bybyn6

    Mais ce n’est qu’à 1:07 que j’ai eu le déclic.

    bybyn2

    Ce que Cleo regarde me fait penser qu’il s’agirait d’une prophétie. Ce qui signifierait que la comète est peut être le signe pour vouloir unir les 2 familles égyptienne afin qu’ils règnent ensemble sur une nouvelle contrée. Et donc on comprends pourquoi Deuce n’a nullement sa place dans le décor. OMG ! Je vous dis pas combien j’ai hâte entre cette histoire et les chansons, bah Can’t wait *,*

    Sinon, avez – vous remarquez Astranova à 1 :22.

    bybyn3

    Et sinon est- ce juste moi où la tenue que porte Nefera à Boo York (tenue qu’on pourrait considérer comme une Frightseers) est quasiment la même que la City Schemes à laquelle elle a juste ajouté un genre d’amure, vous ne trouvez pas ?


  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 17:38
    Je crois de plus en plus a ta théorie,chaque fois que je regarde le trailer,la comète a un lien,plus je regarde XD Sinon les chansons sont sublimes,hâte de les entendre dans le film,en entier si possible :D Ce film est vraiment une énigme :P,je veux trop savoir ce qu'il va se passer Sinon,,yeah Moucedes,Luna,Eellee et le retour de Nefera :D
    2
    gigi68790
    Lundi 6 Juillet 2015 à 21:54
    pour information un album vas sortir on peut déjà précommander celui ci sur itunes et amazon. il est composé de 10 titre voici la liste: 1 love is like a storm 2 search inside 3 frights lights,big city 4 empire 5 i can't be over 6 boo york, boo york 7 steal the show 8 shooting stars 9 we are a monster 10 monster high frigh song perso j'ai la huitiéme elle est magnifique c'est elle qui chanté par tout les personnages du film juste magnifique. dans l'attente de votre confirmation. salutations.
    3
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 05:49

    Obat Impetigo Untuk Bayi Dan Anak Penyebab dan Gejala Polip Rahim Obat Ayan Untuk Anak Obat Ayan Untuk Anak Dan Dewasa Ampuh, aman dan tanpa efek samping dengan QnC Jelly Gamat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :