• Monster High Baume au ♥

    angerJ'ai comme passé la journée la plus f******* de ma vie, le genre super m******, la totale marde quoi. On m'a totalement fait tournée en bourrique. Je voulais juste savoir s'il y avait des magazines de Monster High au Canada. On me dit oui, pis que ça arrivera la semaine prochaine. So je reviens toute fresh, toute happy au bout d'une semaine pis on m'annonce que ce mag n'existe pas isit, qu'on a genre jamais entendu parler de ça, pis blablabla et reblablabla. Anyway, je suis partie toute tristounette, bon ok, je boudais grave. J'ai donc marché pour laisser partir ma colère, mais ça n'allait toujours pas, puis ensuite j'ai décidé d'aller faire du shopping pour dé-bouder quoi.

    Vous vous demandez peut- être pourquoi je vous raconte tout cela, eh bien c'est juste parce qu'en faites, après je peux dire que ma journée c'est super bien terminée. big_smileJ'avais le sourire collé aux lèvres. Juste parce que je suis tombée sur un poster de Monster High qu'on vendait à Zellers et je l'ai acheté. J'avais juste trop hate de l'accrocher dans ma chambre. Les ghouls sont comme cro cute dessus et même si Goone et Ghoulia sont en basic1, elles ont du mordant.

    P04-05-12_22-09

    P04-05-12_22-09[1]

    P04-05-12_22-09[2]

    P04-05-12_22-09[3]

    P04-05-12_22-10

    P04-05-12_22-10[3]

    Et au final, ça donne à peu près ça. I know, je suis pas si douée en photos, mais bon vous voyez à quoi ça ressemble cheeky

    P04-05-12_22-07

  • Commentaires

    1
    70400 hericourt
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:15
    il faut maitre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :