• Monster High: Amanita Nightshade aperçu 1

    Tiré d'une capture du magazine M.H d'Argentine voici le 1er artwork d'Amanita Nightshade. Je rappelle qu'elle devrait faire partie de la collection Gloom and Bloom Party. Elle est surtout présentée dans le journal de Cléo de Nile où l'on mentionne que c'est une goule arrogante, bavarde et égocentrique qui parle d'elle-même à la 3ème personne. Bien que Toys'r'us Canada nous présentait le produit en novembre 2014 sous l'UGS: 129211 où elle était offerte au prix de 34.99$ nous n'avions jamais eu d'images ou d'infos sur la sortie de la poupée en question. 

    image
    Avis: Bien que je sois fan de l'expression de son visage qui démontre tant sa personnalité d'arrogante et de narcissique je suis un tantinet moins fan des couleurs.
    image
    Petit Rappel sur personnage :
    Amanita est la fille de la fleur cadavre qui fleurit seulement une fois tous les 1300 ans. Elle aurait une apparence exquise et serait mannequin et styliste. La fleur en question orne tous les carnets accompagnants les poupées de la collection Gloom and Bloom Party avec Venus McFlytrap, Jane Boolittle et Catrine DeMew (collection en stock chez Target Canada)
    ama2
    Description par Toys'r'us.Canada
    Une fois tous les 1 300 ans, la fleur de cadavre fleurit et c'est l'année de la floraison! Suivant une monstrueuse tradition, la mauvaise graine de la fleur de cadavre, Amanita Nightshade, se réveille aussi! Donnant l'image de mauvaise herbe à chaque fleur du jardin, elle est sûre de faire bonne impression sur les monstres de Monster High.
     
    Sa robe magnifique qui dégage toute une «puanteur» affiche son style cultivé et ses couleurs vert et violet signature. Les éléments inspirés du jardin comprennent des volants, des plis et du tissu transparent. Des fleurs et des feuilles de plantes vénéneuses décorent sa jupe fluide, et ses accessoires incroyables comprennent un bijou sang-sationnel, un bandeau à faire dresser les cheveux sur la tête, un sac à main joli et terrifiant et des chaussures belles à mourir dotées de vignes grimpantes cool pour les talons. Et les gants sans doigts sont vraiment irrésistibles.
     
    Amanita Nightshade, styliste de mode/mannequin, est accompagnée d'un portfolio de mannequin (avec portrait signé) et un journal personnel contenant tous les détails sur sa sans-vie unique. En mesure de transformer la photosynthèse en photo géniale, les fillettes adoreront ajouter ce personnage à leur collection Monster High pour jouer et présenter! Comprend la poupée vêtue d'une tenue et des accessoires, 1 portfolio/portrait et 1 journal personnel.

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Samedi 17 Janvier 2015 à 13:06
    Dommage qu'elle soit arrogante... je la trouve vraiment envoutante comme goule, je suis sure que ça sera très Féerique de la voir "éclore de sa fleur" *w* ...je trouve qu'elle ressemble à une Freaky Fusion entre Sirena & Venus cela dit :S ! Mais j'ai hâte de la voir entière, bien que je n'aime pas l'expression qu'elle a sur son artwork, je le trouve vraiment très belle ^w^ ! ...ce serait bien que sa poupée soit vendue avec sa fleur(tu sais comme Barbie Lilipucia ;P) en tout cas l'épisode Gloom & Bloom semble très très prometteur *w* !
    2
    Myma
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:40
    J'aime bien son artwork mais pas trop son expression de visage, même si elle est très fidèle à sa description :P je suis super fan de sa robe *.* Par contre sa couleur et sa coupe de cheveux me rappellent celles de Sirena sur son artwork :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :